VOTE | 3 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Développement

Développement

aline2408  (17.10.2011 à 09:44)

J'ai fait un petit tour rapide sur le quartier, je vois qu'il y a pas mal de partie en construction dans la partie série, c'est un peu plus complet au niveau des personnages et des acteurs de la série, sinon des parties en reconstructions, je pense que c'est su au fait qu'il y a du y avoir un changement au niveau des admis du quartier, je vois qu'il y a beauocup d eposte à pourvoir également, bon courage pour l'avancement du quartier qui j'espère trouvera son équipe.

Le quartier

arween  (17.10.2011 à 10:07)

C'est vraiment sympa de voir un quartier a reprendre participer au marathon, ça fait passer des gens dessus. J'ai un petit truc à dire à l'administrateur. Je ne sais pas qui c'est. En effet, la news du mois de septembre dit que c'est Zouille et l'éditorial dit que c'est phoebe... Dommage qu'il n'y est pas une cohérence à ce niveau-là, car les personnes qui voudraient demander un renseignements pourraient se tromper d'interlocuteur.

Développement

8thArt  (17.10.2011 à 10:40)

Il y a encore pas mal de travail à faire sur ce quartier mais c'est le cas pour la majorité des quartiers de la citadelle et c'est bien normal ! Je vous encourage donc à poursuivre dans cette voie en attendant que d'autres fans se manifestent et vous filent un coup de main :)

Le quartier

fairgirl  (17.10.2011 à 12:02)

Ça fait toujours plaisir de voir qu'un quartier fermé va être repris en main donc j'encourage vivement l'équipe. J'ai fait mon petit tour du quartier et j'ai vu qu'effectivement il y a avait du boulot, mais il y avait aussi plein de bonnes choses en construction donc on sent déjà l'implication et la motivation de l'équipe. Je ne peux que vous souhaiter le meilleur!

pitchoute  (17.10.2011 à 12:48)

J’ai pu constater que le quartier n’était pas très rempli. Il est vrai que la série n’a pas duré très longtemps mais je pensais que le quartier serait plus développé. Il reste encore beaucoup de travail a fournir mais je sait que les administrateurs peut le faire.

Quartier

Misty  (17.10.2011 à 13:39)

Ca me fait plaisir de voir qu'une personne est là pour reprendre le quartier en main parce que c'est bien qu'un quartier puisse reprendre vie mais aussi parce que j'adore cette série. Et je souhaite bon courage à l'administratrice principale parce que je sais ce que c'est d'être seule à bord d'un quartier. C'est déjà important d'être là pour le quartier, mettre quelques news, changer le sondage, etc parce que mine de rien, ça le maintient encore en vie. Et puis, quand tu as le temps, tu peux t'attaquer à autre chose, petit à petit, et ça fera avancer le quartier. A son rythme, mais il avancera ^^

Bonne chance pour la suite. Et ça me fait plaisir de voir que le quartier a été inscrit à l'HypnoMarathon, c'est une bonne surprise ^^

Hypnomarathon

kazmaone  (17.10.2011 à 15:57)

Contente de voir que le quartier reprend vie petit à petit, grâce à l’investissement des différentes équipes qui se sont succédé ici. J’ai farfouillé un petit peu à droite et à gauche et j’ai remarqué que les administrateurs en place actuellement font bouger les choses, on a des dossiers en construction et on sent l’implication des fans. Je suis sûre que d’ici le prochain marathon, le quartier reviendra dans la partie « Séries terminées » et qu’on aura plein de dossiers sympas à découvrir !!:)

Bon courage en tout cas et bonne continuation !!

Le quartier

diana62800  (17.10.2011 à 16:12)

Comme les autres membres, je suis contente que d'autres personnes sont là pour reprendre le quartier (j'ai du laisser ma place à une autre personne car je n'avais plus assez de temps pour celui-ci), le faire vivre et peut-être que bientôt il sera dans les séries terminés.

Bon courage pour la suite. 

Quartier

rosesroses  (17.10.2011 à 18:27)

Etre seule à bord n'est pas facile ! Félicitations à l'AP qui a relevé ce défi.

Certes, il manque encore pas mal de choses et j'espère que des aides sérieuses et efficaces viendront bientôt la rejoindre pour poursuivre la mise à jour du quartier.

Bravo et bon courage.

Le quartier

Lolo19  (17.10.2011 à 18:33)

C'est en effet toujours sympa de voir un quartier à reprendre renaître de ses cendres ! Le quartier reprend ses forces de jour en jour, des mises à jour ont été accomplies, il y a de la motivation. Poursuivez dans cette voie, bon courage à l'équipe du quartier, en l'occurrence l'AP !

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...
Activité récente

Photo de la quinzaine
Aujourd'hui à 11:36

Photos
02.12.2020

Photos
02.12.2020

Actualités
Calendrier - Décembre 2018

Calendrier - Décembre 2018
Après une longue absence, le calendrier du mois fait son grand retour sur le quartier Le monde de...

Renov'Hypno

Renov'Hypno
Bonjour aux rénovateurs et bienvenue ! Durant 7 jours, tu aideras à la reconstruction de ce quartier...

UnREAL | Constance Zimmer - Diffusion & Annulation

UnREAL | Constance Zimmer - Diffusion & Annulation
La quatrième saison de la série UnREAL avec Constance Zimmer sera la dernière. En effet, la sérien'a...

Unreal |Constance Zimmer - Promo Season 4

Unreal |Constance Zimmer - Promo Season 4
La première promo de la quatrième saison de la série UnREAL a été dévoilée. La diffusion de...

The Tale | Jason Ritter - Trailer

The Tale | Jason Ritter - Trailer
Le trailer du film The Tale réalisé et écrit par Jennifer Fox a été dévoilé. Le film est sorti le 26...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Aujourd'hui à 09:18

Découvrez à l'Accueil les gagnants du jeu HypnoChance spécial 4ème anniversaire des HypnoCards ! Bonne journée à tous

mnoandco, Aujourd'hui à 10:30

Attention!!! Dernier jour pour voter à la finale 'Voyage dans le Temps' A Discovery of Witches. Nous attendons votre participation ;-)

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 18:19

Nouvelle question dans le quizz sur l'Amour de Doctor Who et nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 18:20

Et n'oublier pas, plus que deux jours pour envoyer vos synopsis pour le concours cross-over Doctor Who/X-Files

sabby, Aujourd'hui à 19:44

Hello à tous !! Avec quelques jours d'avance le calendrier et le sondage font leur grand retour sur Friday Night Lights On vous attend !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site