VOTE | 3 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Sondage

Sondage

hollywood  (17.10.2011 à 20:56)

J'avoue que c'est la première fois que je viens içi mais j'ai eu le temps de regarder un petit peu le quartier, sachant qu'il passait par ce quartier.

Mais, pour ma part, j'ai voté "Rien" car ce quartier est trés bien comme il est pour le moment il ne lui manque rien. A part de le reprendre et le réouvrir ^^

*Sondage*

bibou  (17.10.2011 à 21:52)

Pour une première visite, je trouve l'ensemble du quartier plutôt bien, et on a déjà pas mal de rubriques complètes. Mais on n'a pas encore beaucoup d'infos sur la série, j'ai vue que c'était en construction, donc je suppose que tout ceci doit être en cours. Donc mon vote c'est porté sur Plus d'informations sur la série, les personnages. Car c'est quand même une chose essentiel pour un quartier, les infos sur la série, mais à mon avis c'est qu'une question de temps, donc bon courage et bonne continuation pour la suite :)

choup37  (15.04.2012 à 16:39)

J'ai voté pour 'un nouveau design d'accueil' mais en fait pour moi la priorité serait avant tout de re-créer une équipe :s Cela me désespère toujours de voir des quartiers fantomes :p

Sondage quartier

elyxir  (02.07.2013 à 10:07)

J'ai voté Plus d'informations sur la série, les personnages, parce que je pense que c'est le plus important pour un quartier. Mais bien sûr la priorité est de trouver une équipe motivée et prête à donner un coup de main aux administrateurs...

Vivement un nouveau sondage !

Vote sondage

Phoebus  (13.02.2016 à 18:32)

Vieux sondage auquel j'ai déjà voté.

Sondage

elyxir  (18.08.2017 à 23:18)

A quand un nouveau sondage ?

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Participez au jeu HypnoChance sur Hypnoweb pour gagner un DVD de la mini-série de la BBC Docteur Thorne en partenariat avec Koba Films et Showshank Films.
Tirage au sort le 04/12 | Participation gratuite

Activité récente

Survivor
08.10.2017

Filmographie
15.10.2017

Filmographie
09.10.2017

Filmographie
08.10.2017

Filmographie
07.10.2017

Actualités
UnREAL | Constance Zimmer - Saison 4

La quatrième saison de la série UnREAL créée par Marti Noxon sera raccourcie de deux épisodes. En...

UnREAL | Constance Zimmer - Season 3 Trailer

UnREAL | Constance Zimmer - Season 3 Trailer
Le trailer de la saison 3 de la série UnReal créée par Marti Noxon a été dévoilé. Constance...

The Tale | Jason Ritter - Affiche

The Tale | Jason Ritter - Affiche
L'affiche du film The Tale réalisé par Jennifer Fox a été dévoilée. Jason Ritter complète le casting...

4 filles et un jean 3

4 filles et un jean 3
Tibby, Lena, Carmen et Bridget pourraient se réunir pour enfiler à nouveau le pantalon magique de...

La série UnREAL créée par Marti Noxon a été renouvelée par Lifetime. En effet, la chaîne a accordé...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoPromo

choup37, Hier à 23:14

Logos personnalisés à la clé!

grims, Aujourd'hui à 07:23

Nouvelle PDM chez The Tudors sur les séries historiques ! y'a outlander en plus^^ venez voter !

grims, Aujourd'hui à 07:24

N'oubliez pas que le Outlander vous propose un concours de wallpaper sur le thème de Noel

grims, Aujourd'hui à 07:25

Mais aussi le quartier The Tudors qui lui vous propose de nous faire de jolies cartes de noël !

sabby, Aujourd'hui à 09:15

Bien le bonjour la citadelle La PDM de Dallas vous attend. Venez départager les photos de déco du ranch de Southfork

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 17:26

Mais, au final, t'es pas plus avancée^^

logan12, Hier à 17:28

je pense que tu dois avoir un onglet ou un truc comme ca pour modofier ou supprimer ton commentaire

Supersympa, Hier à 17:29

le modifier oui

logan12, Aujourd'hui à 09:07

salut tout le monde, je voulais savoir qui voulait une carte iron first

Supersympa, Aujourd'hui à 11:38

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !