3 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Sondageelyxir  (09.05.2009 à 13:36)

Je n'ai pas vu de topic "sondages" alors je me permet d'en créer un. Celui mit en place est là depuis très longtemps il me semble, pas moyen de le changer ?

Sinon en ce qui concerne ma réponse, je rejoins la majorité "Tout comme Joan j'aurais rompu avec Adam", je ne connais pas du tout la série mais je sais que c'est ce que je ferais avec mon copain.


Nouveau Sondage diana62800  (27.04.2011 à 16:00)

Un nouveau sondage est en ligne : Un concours sera lancé dans quelques semaines, vous êtes :

 

Donnez votre avis ici.

 

Seriex3  (17.10.2011 à 05:52)

J'ai voté pour le sondage: "Rien" car je ne regarde pas la série puis je ne passe pas sur le quartier, donc je n'attend aucune mise à jour particulière. Donc je ne peux pas aider sur ce coup, mais sur un quartier faut généralement un peu de tout comme mise à jour. Sondage asser simple, pas de spécial marathon malheureusement, mais ce n'est pas grave, merci pour ce sondage.

SondageGenna  (17.10.2011 à 06:11)

Bon, il est à pein 6h du matin, donc je ne vais pas tenir compte du sondage. Je suis matinale par obligation là. Dommage car je ne peux pas voter à ce sondage. Ne connaissant ni la série, ni le quartier je ne vois pas donc pas ce que je pourrais vouloir trouver de plus sur le quartier. Sondage assez simple, où il aurait quand même fallu la proposition "autre".

SondageChris2004  (17.10.2011 à 06:19)

Pas de sondage spécial marathon mais ce n'est pas bien grave. Un sondage c'est déjà mieux que pas de sondage du tout ^^ !

J'ai choisi plus d'infos sur la série et les personnages. Je ne regarde pas la série mais je pense qu'un quartier peut toujours être complété : le guide des épisodes, l'évolution des personnages à travers les saisons... le guide etc.. Et je pense que c'est un vrai plus pour un quartier qu'il y ait un max d'info sur la série concernée^^

Sondagealine2408  (17.10.2011 à 09:52)

Je trouve aussi un peu dommage qu'il n'y ait pas de sondage spécial marathon, c'est plus facile pour répondre mais là ça va, c'est sur le quartier en général, donc pour le sondage Que voudriez-vous changer dans ce quartier ? après l'avoir parcouru rapidement, je dirais pas grand à change, j'ai opté pour Plus d'informations sur la série, les personnages car c'est très peu complet, surtout la partie série, mais je vois quelle est en construction, donc c'est à venir, le décor de l'accueil est sympa donc pas besoin de le modifier, je ne vais pas dire concours, car je sais que je ne participerai pas.


Sondagearween  (17.10.2011 à 10:10)

Pas de sondage spéciam marathon mais un sondage où tout le monde peut voter quand même.

Pour ma part, j'ai voté pour "plus d'informations sur la série, les personnages". Je ne connais absolument pas la série mais je me dis que les fans seraient contents.

Sondage8thArt  (17.10.2011 à 10:43)

J'ai voté pour le décor d'accueil. Je suis désolée mais l'édito fait un peu brouillon et je trouve ça dommage ! D'autant plus que vous avez un design du tonnerre et un quartier avec du potentiel donc quand on arrive sur le quartier, c'est toujours sympa d'avoir un bel édito :)

Sondagejustlies  (17.10.2011 à 11:13)

Dommage aussi qu'il n'y ait pas de sondage marathon mais bon le quartier n'a pas encore une équipe assez complete pour créer un sondage spécial, c'est pas bien grave. Surtout que ce sondage permet de donner des indications à l'équipe du quartier.

J'ai voté Le décor d'accueil

Je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que la photo de l'édito est trop grande est qu'il y asur la droite un texte que l'on ne peut pas voir. Je ne sais pas mais l'image me fait un drole d'effet car elle est déformée un peu. C'est important que l'accueil soit bien fait, ça donne envie de visiter le quartier.

Après bien remplir le quartier et tous les dossiers c'est important aussi.

pitchoute  (17.10.2011 à 12:44)

Je vote pour : Plus d'informations sur la série, les personnages

C’est la première fois que je viens sur le quartier j’ai vite fait parcouru les différentes pages. Et j’ai pu constater que la partie concernant la série n’était pas très remplie.

nanienoc  (17.10.2011 à 13:24)

Quand on voit qu'il n'y a qu'une personne pour gérer ce quartier je pense qu'on ne peut que la féliciter pour le fait qu'il y ait un sondage !! =D

J'ai voté pour Plus d'informations sur la série, les personnages, car rien que dans l'édito on ne sait pas de quoi parle la série et c'est dommage.

Et il n'y avait pas une autre proposition que je pense bonne, c'est la constitution d'une équipe qui puisse épauler l'administratrice principale. Bon courage et bonne continuation !

SondageMisty  (17.10.2011 à 13:31)

J'aime bien ce sondage. Déjà parce que je n'avais pas voté avant, donc c'est comme un nouveau sondage pour moi ^^ Et puis, tout le monde peut voter pour ce sondage le jour du marathon donc c'est agréable et c'est bien d'avoir ce genre de sondage pour le quartier.

J'ai voté pour Plus de concours, jeux parce que je viens très souvent sur le quartier et que j'aimerais qu'il y ait un peu plus d'animation. Mais tout est très important dans ce que vous avez proposé et je pense que c'est essentiel de tous les prendre en compte. Mais en faisant un ordre de priorité, genre d'abord on s'attaque à ça, ensuite à ça, par petit bout et avec un peu d'organisation. Et comme ça, le travail paraît moins énorme.

Je pense que c'est très important de prendre en compte tout ce qui touche aux informations à la série, les acteurs, les épisodes, etc. On peut toujours remplir les informations et les compléter davantage, il y a toujours à faire je dirais ^^

L'édito pourrait aussi être un peu modifié, surtout en ce qui concerne les photos parce que l'image fait trop grande par rapport au reste et c'est perturbant. Et puis, c'est la première chose que l'on voit en arrivant sur le quartier, donc c'est bien aussi de changer un peu ça.

Ensuite, par rapport aux photos et aux vidéos, je dirais que c'est moins prioritaire par rapport au reste, mais cela peut quand même être complété si vous avez envie, si vous avez le temps, si vous tombez sur des photos, des vidéos, etc...


Sondagediana62800  (17.10.2011 à 16:17)

Pour le sondage Que voudriez-vous changer dans ce quartier ?, j'ai voté pour "Plus d'informations sur la série, les personnages" En faîte, si il y avait eu une proposition qui disait un peu de tout, c'est ce que j'aurais voté. À mon avis, pour qu'un quartier attire du monde, il faut un peu de tout. 

riencinto  (17.10.2011 à 18:32)

J'ai voté "rien " parce que je ne connais pas assez la série pour demander quelque chose de plus sur le quartier et je ne suis même pas sûre de voir un jour un seul épisode.Désolée pour les fans.Donc je ne demande rien de plus.toutefois je regrette un peu qu'il n'y ait pas de fiches "série"avec le synopsis de la série.Mais j'ai peut-être mal regardé.


stella  (17.10.2011 à 18:40)

ben j'avoue que j'ai rien voté. Il n'y a aucune des réponses qu'il ne plaisait. Parce que j'avoue que comme je ne viens jamais sur le quartier, cela me laisse indifferent.

Mais mine de rien, comme la série est terminée, il serait possible de faire plus de jeu comme cela attirerait du monde sur le quartier.

mon voterosesroses  (17.10.2011 à 18:46)

Personnellement, j'avais déjà voté au sondage pour demander plus d'informations sur la série.

Je pense que tout le monde sait combien il est difficile de reprendre une série, aussi l'accueil doit être, à mon avis, une page très visuelle donnant un bonne idée de la série, et donnant envie d'y revenir.

Le sondage est l'un de ces moyens.

Bon courage pour poursuivre la remise en route de ce quartier.

Sondage / Editotwilight  (17.10.2011 à 18:48)

J'ai voté "le décor d'accueil", car je n'aime pas beaucoup la présentation de l'édito ;)

Il y a peu d'images pour l'illustrer, et la seule photo est fort déformée...
Cela dit, je trouve chouette qu'il y ait un calendrier!

Parc contre, vu le "nombre" d'administrateur présent sur le quartier, on ne peut pas en demander beaucoup... Je sais bien ce que c'est que de devoir gérer seule un quartier, et de manquer de temps...

Cependant, l'édito est tout de même la première chose que l'on voit en arrivant, et s'il n'est pas très accrocheur, cela donne moins envie de le visiter! :) 

Ashni  (17.10.2011 à 18:52)

Plus de jeux et de concours, c'est pas mal ça. Ca pourrait mettre de l'ambiance sur une série terminée, déjà qu'il y a le marathon :) Sinon, s'il faut parlait du quartier en générale, je dirais qu'il est bien fournit en informations sur la séries et le reste... J'aime le tout. Du bon travail ! Bravo ! :)

cordelia  (17.10.2011 à 20:13)

au sondage :

Que voudriez-vous changer dans ce quartier ?

j'ai répondue : plus de concours et de jeux je viens de voir la page de forum et voila que je ne vois rien dedans et c'est bien triste car c'est bien de mettre des jeux dans une série que l'on aime beauocup donc j'éspère que tout sera fait quand le forum sera construit

sondagestella5  (17.10.2011 à 20:55)

J'ai voté pour "le décor d'accueil", en fait je trouve la photo choisie pour l'édito trop grande et je trouve qu'elle ne va très bien avec le design actuel, peut être l'était-elle aevc l'ancien, je en sais pas, mais du coup moi je changerais cette photo.

Sondagehollywood  (17.10.2011 à 20:56)

J'avoue que c'est la première fois que je viens içi mais j'ai eu le temps de regarder un petit peu le quartier, sachant qu'il passait par ce quartier.

Mais, pour ma part, j'ai voté "Rien" car ce quartier est trés bien comme il est pour le moment il ne lui manque rien. A part de le reprendre et le réouvrir ^^

*Sondage*bibou  (17.10.2011 à 21:52)

Pour une première visite, je trouve l'ensemble du quartier plutôt bien, et on a déjà pas mal de rubriques complètes. Mais on n'a pas encore beaucoup d'infos sur la série, j'ai vue que c'était en construction, donc je suppose que tout ceci doit être en cours. Donc mon vote c'est porté sur Plus d'informations sur la série, les personnages. Car c'est quand même une chose essentiel pour un quartier, les infos sur la série, mais à mon avis c'est qu'une question de temps, donc bon courage et bonne continuation pour la suite :)


choup37  (15.04.2012 à 16:39)

J'ai voté pour 'un nouveau design d'accueil' mais en fait pour moi la priorité serait avant tout de re-créer une équipe :s Cela me désespère toujours de voir des quartiers fantomes :p


Sondage quartierelyxir  (02.07.2013 à 10:07)

J'ai voté Plus d'informations sur la série, les personnages, parce que je pense que c'est le plus important pour un quartier. Mais bien sûr la priorité est de trouver une équipe motivée et prête à donner un coup de main aux administrateurs...

Vivement un nouveau sondage !

Vote sondagePhoebus  (13.02.2016 à 18:32)

Vieux sondage auquel j'ai déjà voté.


Sondageelyxir  (18.08.2017 à 23:18)

A quand un nouveau sondage ?

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier - Décembre 2018

Calendrier - Décembre 2018
Après une longue absence, le calendrier du mois fait son grand retour sur le quartier Le monde de...

Renov'Hypno

Renov'Hypno
Bonjour aux rénovateurs et bienvenue ! Durant 7 jours, tu aideras à la reconstruction de ce quartier...

UnREAL | Constance Zimmer - Diffusion & Annulation

UnREAL | Constance Zimmer - Diffusion & Annulation
La quatrième saison de la série UnREAL avec Constance Zimmer sera la dernière. En effet, la sérien'a...

Unreal |Constance Zimmer - Promo Season 4

Unreal |Constance Zimmer - Promo Season 4
La première promo de la quatrième saison de la série UnREAL a été dévoilée. La diffusion de...

The Tale | Jason Ritter - Trailer

The Tale | Jason Ritter - Trailer
Le trailer du film The Tale réalisé et écrit par Jennifer Fox a été dévoilé. Le film est sorti le 26...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !