VOTE | 3 fans

Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Renov'Hypno

@Choup

elyxir  (01.12.2018 à 14:14)

Pour le coup elle est vraiment bien mise en avant lol... Mais trop de fois je trouve ;)

choup37  (01.12.2018 à 21:57)

Ben du coup j'en ai créé une autre xD Tant pis si c'est pas passé pour les points de l'anim, elle sera mieux :)

@choup

elyxir  (02.12.2018 à 14:30)

Les points ne sont pas au jour près comme je te l'avais précisé pour le design d'October Road ;) 

@elyxir

langedu74  (02.12.2018 à 14:31)

J'ai migré les films de Becky Wahlstrom sur HypnoClap donc tu pourras effacer son onglet Filmographie. Et j'ai vu que tu avais déjà mis à jour le lien pour sa fiche acteur ^^

En passant sur la page des acteurs : il n'y a pas de photos d'Amber Tamblyn et dans la galerie je n'en ai pas trouvé une avec son nom en blanc comme pour les autres acteurs de la page.

langedu74

elyxir  (02.12.2018 à 14:46)

J'ai fait le tri concernant les fiches films, merci ;)

Je vais essayer de créer une photo pour Amber Tamblyn, merci de me l'avoir fait remarqué !

Design

Misty  (02.12.2018 à 22:19)

Je préfère la nouvelle version de la bannière. C'est moins chargé et la réalisation est toujours top :)

Renov'

elyxir  (03.12.2018 à 16:18)

Merci à tout ceux qui ont participé à cette rénovation !! Et voilà l'animation est déjà finie mais c'était très sympa de partager ces deux semaines avec vous !!

choup37  (03.12.2018 à 19:09)

Ben malheureusement misty tu sembles être une des seules, elle ne passera pas les votes je crois ^^'

Design

Misty  (03.12.2018 à 22:14)

Oui, c'est bizarre, je pensais qu'on serait plus à aimer la deuxième.

En tout cas, j'ai voté positif pour les deux, donc cela m'ira de toute manière :)

choup37  (07.12.2018 à 08:41)

2 thèmes sont en vote, j'ai essayé de rendre un aspect un peu verdoyant ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Calendrier - Décembre 2018

Calendrier - Décembre 2018
Après une longue absence, le calendrier du mois fait son grand retour sur le quartier Le monde de...

Renov'Hypno

Renov'Hypno
Bonjour aux rénovateurs et bienvenue ! Durant 7 jours, tu aideras à la reconstruction de ce quartier...

UnREAL | Constance Zimmer - Diffusion & Annulation

UnREAL | Constance Zimmer - Diffusion & Annulation
La quatrième saison de la série UnREAL avec Constance Zimmer sera la dernière. En effet, la sérien'a...

Unreal |Constance Zimmer - Promo Season 4

Unreal |Constance Zimmer - Promo Season 4
La première promo de la quatrième saison de la série UnREAL a été dévoilée. La diffusion de...

The Tale | Jason Ritter - Trailer

The Tale | Jason Ritter - Trailer
Le trailer du film The Tale réalisé et écrit par Jennifer Fox a été dévoilé. Le film est sorti le 26...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

pretty31, Hier à 21:32

Hal Mason (Falling Skies) et Joe McAlister (Under the Dome) s'affrontent dans les forums du quartier Skins ! A vos votes

pretty31, Hier à 21:34

et un nouveau thème pour HypnoClap, le quartier du cinéma, en vote dans les Préférences ! Avec de nombreux autres thèmes qui attendent vos votes

choup37, Aujourd'hui à 11:19

Oui Castle, et Ma sorcière bien aimée vous attendent ^^

CastleBeck, Aujourd'hui à 12:51

et Ally McBeal aussi

CastleBeck, Aujourd'hui à 12:52

Merci pour les quartiers qui veulent un peu de renouveau pour 2019.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site