3 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Réactions aux NewsMisty  (12.10.2012 à 23:05)

J'ouvre ce topic pour que nous puissions réagir aux news qui nous sont proposées sur le quartier...

MariageMisty  (12.10.2012 à 23:09)

C'est sympa d'avoir des nouvelles d'Amber Tamblyn.

C'est original qu'elle se marie en jaune et pas en blanc. C'est chouette qu'elle se marie de la couleur qu'elle veut, et sa robe est très sympa.

En plus, il y avait ses co-star du film 4 Filles Et un Jeans, c'est super qu'elles soient devenus amies :)

Alter EgosMisty  (22.10.2012 à 17:06)
Message édité : 22.10.2012 à 17:14

Un nouveau trailer du film Alter Egos avec Kris Lemche a été dévoilé. La vidéo ne fait pas 4 minutes 19, mais un peu moins de 2 minutes.

Vous pouvez la voir ici.

Vous pouvez également découvrir une nouvelle affiche.

Qu'en pensez-vous ? Personnellement, je trouve qu'il pourrait être trop drôle et j'adore Kris Lemche, il est génial :)

MariageIvoire  (23.10.2012 à 14:49)

Waouh, quelle nouvelle pour le mariage de Amber ! Je trouve ça trop original le fait qu'elle se soit mariée dans les bois et en jaune. Elle est une très jolie mariée !

Et comme le dit Misty, c'est super que ses amies de 4 filles et 1 jean soient venues. Depuis que le film a été tourné, elles se connaissent bien maintenant.

4 Filles et Un JeansMisty  (01.11.2012 à 11:42)

Je ne savais pas qu'elles étaient devenues aussi amies. C'est super qu'un tel film sur l'amitié les ait autant rapproché ^^

Alter EgosMisty  (07.12.2012 à 22:10)

C'est très sympa que son film Alter Egos ait été présenté au festival de Napa Valley. J'ai vu le trailer et cela a l'air décalé et drôle ^^ Et puis, les extraits le confirment ^^ Cela me ferait plaisir de voir ce film, j'adore Kris Lemche.

The EventMisty  (06.01.2013 à 17:56)

J'essaierais de regarder la série The Event. Elle pourrait être intéressante et j'adore Jason Ritter.

En plus, la série est en replay, cela m'arrange parce que le samedi soir je regarde Once Upon a Time.

Pour voir en replay, c'est ici.

PhiladelphiaMisty  (10.01.2013 à 16:21)

Le film Philedelphia avec Mary Steenburgen (Helen Girardi) sera diffusé ce soir, à 20h45 sur TMC.

Synopsis: Un homosexuel, brillant avocat travaillant dans un prestigieux cabinet, découvre qu'il est séropositif. A son licenciement pour faute grave, il fait appel à un collègue noir pour le défendre.

Réactions aux NewsMisty  (08.02.2013 à 14:13)

Le film The Devil and the Blue Deep Sea me tenterait. Le synopsis me plaît bien, de même que le casting avec Jeffrey Dean Morgan, MacKenzie Rosman, Chloë Grace Moretz et Mary Steenburgen.

Le synopsis du film The End of Love me tenterait beaucoup, et puis j'adore Amanda Seyfried et Jason Ritter.

Le synopsis du film Teddy Bears me tenterait bien et j'aime beaucoup Zachary Knighton et Jason Ritter.

Le téléfilm Call Me Crazy pourrait m'intéresser pour le casting, dommage que le synopsis n'a pas été dévoilé par contre. J'ai cherché mais j'ai pas trouvé.

Le film I Fought the Lay a l'air intéressant et j'aime beaucoup Jason Ritter et Malin Akerman.

Le film Growing Up and Other Lies me tenterait beaucoup. Le synopsis pourrait être sympa et j'aime beaucoup Adam Brody et Amber Tamblyn.

Le thème du film Nights in the Desert a l'air intéressant et puis, j'apprécie beaucoup Amber Tamblyn.

Friends & FamilyMisty  (21.02.2013 à 11:36)

Je suis contente que Jason Ritter rejoigne un pilot. J'adore l'acteur et la série Friends & Family a l'air sympa.

J'espère qu'elle sera commandée.

Constance ZimmerMisty  (28.02.2013 à 16:18)

La série Newsroom ne me tente pas plus que ça, mais c'est bien que Constance Zimmer y ait troucvé un rôle. Je l'avais assez bien aimé dans Le Monde de Joan.

Anatomy of ViolenceMisty  (21.03.2013 à 18:50)

J'avais entendu parler du pilote série Anatomy of Violence. Cela m'intéresserait parce que ce sont les créateurs de Homeland qui sont à bord et j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait de cette dernière.

Ce pilot me tenterait d'autant plus s'il y a Amber Tamblyn ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier - Décembre 2018

Calendrier - Décembre 2018
Après une longue absence, le calendrier du mois fait son grand retour sur le quartier Le monde de...

Renov'Hypno

Renov'Hypno
Bonjour aux rénovateurs et bienvenue ! Durant 7 jours, tu aideras à la reconstruction de ce quartier...

UnREAL | Constance Zimmer - Diffusion & Annulation

UnREAL | Constance Zimmer - Diffusion & Annulation
La quatrième saison de la série UnREAL avec Constance Zimmer sera la dernière. En effet, la sérien'a...

Unreal |Constance Zimmer - Promo Season 4

Unreal |Constance Zimmer - Promo Season 4
La première promo de la quatrième saison de la série UnREAL a été dévoilée. La diffusion de...

The Tale | Jason Ritter - Trailer

The Tale | Jason Ritter - Trailer
Le trailer du film The Tale réalisé et écrit par Jennifer Fox a été dévoilé. Le film est sorti le 26...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !