3 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
New Designephyse  (30.12.2008 à 19:56)

J'ai bien l'intention de reprendre ce quartier en main et lui redonner vie. Pour commencer, un nouveau design pour bien commencer l'année.

Designbedou  (30.12.2008 à 20:41)

Rien de tel pour faire peau neuve, avec un nouveau design. Bon courage pour la reprise de cette série, avec toute l'équipe.

Sympa les logos et les couleurs. ;)


Designelyxir  (07.03.2009 à 10:47)

Petit message parce que je trouve que le design est vraiment superbe ! Les couleurs changent des autres quartiers qui sont le plus souvent dans les tons bleus... Et puis le logo et la bannière sont en toute simplicité, ça rend bien et le quartier est agréable à visiter !

Bonne continuation à toute l'équipe !

Bisous, Ely


Nouveau DesignSpyfafa  (16.05.2011 à 17:48)

Vous avez surement du le remarquer dès votre entrée dans le monde de Joan, le design du quartier a changé ! 

L'intégralité de ce design a été réalisé par mes petites mains ! 
Donnez votre avis, je serai contente de savoir ce que vous en pensez :)

Spyfafa 


arween  (16.05.2011 à 17:56)

Très joli design. Je connais pas la série mais les couleurs sont douces et agréables. Bravo, c'est du beau travail!


Nouveau designmamynicky  (16.05.2011 à 18:06)

Le design est simple, le logo du haut représente certainement la famille de Joan, bien que je ne connaisse pas du tout la série, ainsi que son petit ami Adam, donc tout le monde est apparemment représenté.

Joan elle même se trouve en avant, puisque c'est le personnage autour duquel tourne la série. Les couleurs ne sont pas agressives et restent en harmonie. Le fond de page est assez romantique et laisse imaginer ce que peut être la vie de l'héroïne, hors du commun.

En conclusion, j'aime ce design, bravo spy !

Design8thArt  (17.05.2011 à 14:35)

En effet, ça se remarque toujours un nouveau design ! Félicitations, ça donne un coup de frais pour la reprise du quartier !

J'aime bien les tons aussi, c'est vrai que c'est assez doux et romantique ^^ J'adhère totalement au violet en tout cas. Je ne connais pas du tout la série mais félicitations pour ce design Spy :)

DesignMisty  (17.05.2011 à 14:38)

Premièrement, c'est vraiment agréable de voir un tout nouveau design ici.

Le design est pas mal du tout, plutôt frais et printannier. Les créations sont très jolies et j'adore ce violet qui rend le tout pétillant. Je n'aime pas la couleur brune en haut des pages, je trouve que cela ne va pas super avec le reste, mais c'est pas grave, ce design est plutôt agréable grâce aux créations et ce violet.


Merci ! Spyfafa  (18.05.2011 à 19:41)

Merci pour tous ces beaux compliments ! C'est toujours plaisant de voir que nos créations sont appréciées (du moins pour l'instant ! ^^)

DesignGenna  (17.10.2011 à 06:15)

Ne connaissant pas la série, je ne peux donc juger que le rendu du design. Et encore juger est un mot bien dur... J'aime ce design, donc je vais commenter mon impression plutôt. Les couleurs, d'abord. J'aime déjà le rose, alors les dégradés rose/violine/violet, j'aime beaucop comme vous pouvez en douter. Le gris du fond de page tranche bien avec le reste. Et j'ai un gros coup de coeur pour le logo du fond de page. La bannière étant simple met faisant son effet.

Bravo au designer ^^

DesignChris2004  (17.10.2011 à 06:17)

Waouhhh un nouveau design sur le quartier. Je ne sais pas depuis quand il est en ligne. Mais il ne me semble pas qu'il date. Si ?

Je le trouve vraiment très beau ! Les créations sont très belles et elles reflètent à merveille la série.

Que dire des couleurs qui sont harmonieuses, claires, lisibles et en parfaites harmonie.

Un vrai plus ce design pour le quartier ^^

Seriex3  (17.10.2011 à 06:33)

Ce design est très jolie, mais je suis mitiger. J'aime bien les couleurs, elles sont claires et sympa. Le violet et le gris sont asser différent mais c'est pas grave, par contre le jaune va bien avec le violet. Concernant la visibiliter, on voit bien ce qui est en noir, mais le violet, pour les news, le menu, et le dévellopement on ne voit pas très bien, donc je trouve que la couleur du texte n'est pas génial mais sinon j'aime bien le reste. Déjà les montages sont jolie, le logo va bien avec le fond, on peut se douter que c'est Joan, donc bien de pouvoir mettre un visage sur un nom. Sinon le fond de page va bien avec le design, on voit pas la césure. Les montages sont jolie, et le design aussi, donc bravo au créateur ou à la créatrice.

nanienoc  (17.10.2011 à 07:31)

Le design est vraiment beau, juste un petit bémol selon moi la couleur violet qui n'est en rapport avec rien je trouve... Mais elle se mêle pas trop mal aux autres couleurs donc ca passe.

Sinon j'adore le montage d'en haut qui est très bien réalisé ! tout comme celui du fond.

Donc Bravo pour les créations, et bien pour le design !

New Designaline2408  (17.10.2011 à 09:38)

Pour ce qui est du design du quartier, j'aime bien, déjà parce qu'il y a du mauve ma couleur préféré mais aussi car il est clair et agréable, avec le blanc ça passe bien, la petite touche marron passe aussi avec, pour ce qui est de la bannière, j'aime bien le montage, je ne sais pas si l'arrière plan est en effet flou normal, c'est en harmonie avec les couleurs.

Design8thArt  (17.10.2011 à 10:44)

J'avais déjà eu l'occasion de commenter ce design mes je renouvelle mes compliments: il est superbe, félicitations Spy' !!

Designjustlies  (17.10.2011 à 11:17)

J'aime assez ce design mais il y a un truc qui me dérange dans la bannière je ne sais pas quoi. Je crois que c'est le poteau au centre à coté de la main de Joan, je ne vois que ça, je suis pertubée^^

Non aussi non les montages sont bien réussis, c'est joli. Je suis moins fan de ce violet. Le violet est une de mes couelurs préférés mais pas celui là, j'en aurais choisi un autre au choix plus foncé ou plus clair.

Bravo au créateur.

Le designfairgirl  (17.10.2011 à 11:53)

J'aime bien ce design. Je trouve le mélange bleu et violet très cohérent, de ce que j'en sais, je pense que ça n'entache pas trop sur l'esprit de la série bien au contraire. Je trouve que ça fait doux et calme, on voudrait se perdre dans le monde de Joan.

Quant au logo, il est réussi également. Il y a des Joan un peu partout et au mileu de tout ça les autres personnages. C'est une bonne idée. Bravo à Spyfafa!

Calliope  (17.10.2011 à 12:31)

J'adore le violet et celui-ci est très beau. L'association avec le bleu-gris très pâle du fond est très efficace et surtout très agréable à l'oeil. La bannière est magnifique, même si je ne connais pas la série je suppose qu'on y voit tous les personnages principaux. Une très belle réussite, j'aime beaucoup l'ensemble. Bravo au créateur (je vois qu'il s'agit de Spyfafa... je ne suis même pas surprise !)


Designdiana62800  (17.10.2011 à 16:51)

J'adore ce nouveau design, il est très réussi, très claire et accueillant. La bannière est super belle, tous les personnages y sont dessus, la barrière blanche est un petit plus. Les couleurs sont très belles, le violet est une très belle couleur et un très bon choix. 

Bravo à toi, Spyfafa pour ta création. 


Nuriko  (17.10.2011 à 16:55)

C'est un design très agréable, très plaisant. Il représente bien l'esprit de la serie. Il est très harmonieux et les créas sont magnifiques. J'adore surtout le fond qui met bien en avant Joan et sa capacité à parler avec Dieu. La bannière est également très belle. Bravo au designer!

Mon avisrosesroses  (17.10.2011 à 18:21)

J'aime beaucoup les créations et je trouve la bannière superbe.

Les tons sont harmonieux, mais j'avoue ne pas trop aimer le mauve.

Dans le menu de gauche, à mon avis, les caractères ne sont pas assez contrastés.

Mais sinon, l'ensemble est hormonieux et agréable à l'oeil.

 

DesignLolo19  (17.10.2011 à 18:28)

Design agréable et homogène. Les créations sont sympas et bien réalisées, les couleurs sont également harmonieuses. Thème globalement réussi. Le logo est agréable et bien représentatif de la série tandis que le fond insiste bien sur le côté "spirituel" de la série. Bravo au designer !

cinto  (17.10.2011 à 18:29)

J'aime beaucoup le violet donc ce design ma plaît au point de vue des couleurs qui s'harmonisent bien entre elles.C'est assez lisible sauf pour les news, c'est un peu difficile.La bannière est attirante à part que je trouve l'héroïne un peu trop présente mais comme je ne connais pas la série, ce n'est qu'un petit avis.


stella  (17.10.2011 à 18:48)

Le design est pas mal. La couleur violet est joli. Cela rend le quartier clair, agréable et lisible. Par contre, je suis moins fan des écritures rouges qui font qu’on ne voit pas les mots. Le logo du haut est pas mal. On peut voir les principaux personnages de la série avec l’héroïne en premier plan. C’est sympa comme tout.

Ashni  (17.10.2011 à 18:55)

Violet ? J'aime bien. C'est une série avec un personnage principale féminin, c'est normal. Le choix des images et le montage du logo est superbe ! Il est nette. On voit qu'il y a du travail. On a cette ambiance de 'bizarrerie' (par rapport à la synopsie) Mais l'édito reste assez 'vide', pas très 'acrocheur' (si je reprend les autres membres... Dans l'ensemble, il y a des efforts, alors bravo ! :)

Designtwilight  (17.10.2011 à 18:58)

Chouette, un changement de design!

A ma dernière venue sur le quartier, celui-ci n'avait pas encore été reprit en main, et le thème n'avait pas changé depuis un petit bout de temps... Cela fait du bien!

Je trouve le logo très joli! Il m'a l'air de correspondre à la série, et le montage est bien réalisé. 
Par contre, je suis une moins grande amatrice des couleurs choisies... Je trouve que la couleurs mauve n'est pas tellement en accord avec le logo, et déteinds quelque peu... De plus, la lecture des menus n'est pas très aisée...

Sans cela, le quartier aurait été fort joli à mon goût ;) 

designstella5  (17.10.2011 à 20:51)

C'est un joli design, ce n'est pas un coup de coeur, mais c'est un design agréable tout de même. Les créations sont bien, elles présentent bien las érie je trouve avec Joan, et sa famille. Le fond par contre je suis fan, je le trouve super beau. Et les couleurs, je n'aime pas trop la couleur du texte rouge sur le viloet, je trouve que ça ne rend pas super bien. Mais sinon c'est un joli design.

New Designhollywood  (17.10.2011 à 21:00)

C'est la première fois que je viens sur le quartier et j'ai été surprise de voir un si beau design.

La bannière est tout simplement géniale, elle représent bien les personnages et l'univers de la série (j'aime beaucoup l'image de la barrière blanche ^^ Trés américain). Sinon, les couleurs sont elles aussi trés belles même si une chose me gène, c'est la couleur rouge de l'écriture sur le fond violet. Par contre, cette couleurs violet est parfaite pour ce design et elle est bien associée à la bannière. =)

*La série*bibou  (17.10.2011 à 21:45)

Un design bien sympathique, les créations pour le logo et le fond de page sont vraiment bien faites. Le fond est vraiment très chouette, j'aime beaucoup. Pour ce qui est des couleurs, ce sont vraiment des bonnes idées, j'aime bien le violet qui a été utilisés. Cela se marrie bien avec la couleur des rubriques, c'est pas mal du tout. C'est un joli design, bravo au créateur :)


Cresus87  (17.10.2011 à 22:13)

J'ai un peu de mal avec le violet en fait. Je pensai arriver sur une sorte de paradis vu que la série est quand même centrée sur dieu^^ mais je trouve du violat alors ça fait bizarre^^. Après j'aime beaucoup la bannière et les photos sur les cotés. Donc même si je suis mitigée sur le violet, l'ensemble est très cohérent !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier - Décembre 2018

Calendrier - Décembre 2018
Après une longue absence, le calendrier du mois fait son grand retour sur le quartier Le monde de...

Renov'Hypno

Renov'Hypno
Bonjour aux rénovateurs et bienvenue ! Durant 7 jours, tu aideras à la reconstruction de ce quartier...

UnREAL | Constance Zimmer - Diffusion & Annulation

UnREAL | Constance Zimmer - Diffusion & Annulation
La quatrième saison de la série UnREAL avec Constance Zimmer sera la dernière. En effet, la sérien'a...

Unreal |Constance Zimmer - Promo Season 4

Unreal |Constance Zimmer - Promo Season 4
La première promo de la quatrième saison de la série UnREAL a été dévoilée. La diffusion de...

The Tale | Jason Ritter - Trailer

The Tale | Jason Ritter - Trailer
Le trailer du film The Tale réalisé et écrit par Jennifer Fox a été dévoilé. Le film est sorti le 26...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !