3 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Épisodes Virtuelscelio  (25.08.2006 à 14:07)
bonjour je voulez vous demander pourquoi vous ne mettez jamais des épisodes virtuels,et si il yaurais des episode virtuel je pense qu'il yaurais plus de monde qui viendrais dans ce quartier vous n'êtes pas daccord avec moi
repondez vite et dite moi ce que vous en pensez des episode virtuel ça ferait pas de mal dans ce quartier!!!!
episodes virtuelsorelye  (26.08.2006 à 23:14)
Je suis d'accord avec toi, ça redinamiserait le quartier mais le problème est que peu de personnes sont généralement motivées pour écrire des histoires.
episode virtuelcelio  (27.08.2006 à 18:34)
je veux bien essayé, mais je ne sais pas commment on fait pour mettre un episode virtuel dans ce quartier, mais sinon ça va etre une fic libre
episodes virtuelsorelye  (28.08.2006 à 13:12)
Pour que tu puisses mettre une histoire, il faut que je demande à Hypnotic de mettre la rubrique en place, mais je ne sais pas s'il sera d'accord. 
episode virtuel celio  (28.08.2006 à 14:12)
on peut toujour essayer,en tout cas je vais demandé a hypnotic et je te dirais quoi et au faite tu as des idée pour une fic libre ou complet
Episodes virtuels POURhypmatt  (13.11.2006 à 18:41)
Bonjour à tous !!!!

Je ne connais pas la série mais je trouve que se serait bien qu'il y ait des épisodes virtuels car à mon avis beaucoup de monde participerais et sa permettrais à ceux qui ne connaissent pas (comme moi) de découvrir la série.

En tout cas bravo pour le desing !!!! Et bravo à l'équipe

Episodes virtuelsorelye  (19.11.2006 à 10:15)
Je pense aussi que ce serait une bonne chose pour le quartier, mais je ne sais pas si Hypnotic sera d'accord vu le nombre de personne venant visiter le qartier, maiqs je peut toujours tenter ma chance, je lui demande et je vous tiens au courant.
comment on fait ?steph29  (25.11.2006 à 20:32)
salut j'aimerais faire une fic mais je sais pas comen faire ?
repondez svp merci
épisode virtuelorelye  (26.11.2006 à 11:24)
Alors tu te rends dans la partie "épisodes virtuels", ensuite tu cliques sur "créer un nouvel épisode". Ensuite tu mets le titre de ton histoire et un cours résumé puis tu cliques sur créer l'épisode. Et là tu pourras mettre ton histoire.
Episodes virtuelshypmatt  (17.01.2007 à 13:55)
Je vous attend pour participer à ma fic, j'ai besoin d'aide
Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier - Décembre 2018

Calendrier - Décembre 2018
Après une longue absence, le calendrier du mois fait son grand retour sur le quartier Le monde de...

Renov'Hypno

Renov'Hypno
Bonjour aux rénovateurs et bienvenue ! Durant 7 jours, tu aideras à la reconstruction de ce quartier...

UnREAL | Constance Zimmer - Diffusion & Annulation

UnREAL | Constance Zimmer - Diffusion & Annulation
La quatrième saison de la série UnREAL avec Constance Zimmer sera la dernière. En effet, la sérien'a...

Unreal |Constance Zimmer - Promo Season 4

Unreal |Constance Zimmer - Promo Season 4
La première promo de la quatrième saison de la série UnREAL a été dévoilée. La diffusion de...

The Tale | Jason Ritter - Trailer

The Tale | Jason Ritter - Trailer
Le trailer du film The Tale réalisé et écrit par Jennifer Fox a été dévoilé. Le film est sorti le 26...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !