VOTE | 3 fans

Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Développement

quartier

stella5  (17.10.2011 à 21:02)

je viens de faire un petit tour sur le quartier, il y a déjà de bonnes choses, il reste plus qu'à continué sur cette lancée. Je sais ce n'est pas évident et il faut être bien motivé. Je te souhaite bon courage Phoebe0102, je suis sûre que tu vas réussir à refaire vivre le quartier, il faut du temps. 

Developpement

hollywood  (17.10.2011 à 21:09)

J'ai rendu une petite visite sur ce quartier grâce au passage du marathon içi. Je trouve qu'il est assez bien complété, les dossiers, épisodes forums et rubriques sont excellents. Il est actif à moitié mais quand même, je trouve que pour un quartier inscrit dans la liste des quartiers abandonnés. Donc, bravo aux administrateurs qui s'en occupent ou qui s'en sont occupés.

Développement

elyxir  (24.11.2015 à 16:03)

Je rêve où il y a plus de modifications qu'à une époque ? Ce serait bien si le quartier pouvait reprendre vie en tout cas ! Je suis derrière vous ! N'oubliez pas de faire une demande de changement de design :)

Bonne continuation !

participations

cobrate  (29.01.2018 à 22:10)
Message édité : 30.01.2018 à 19:57

Merci Misty pour l'ajout de l'actu ! ^^

Edit : et la vidéo ! ^^ hot...

Ajout

Misty  (30.01.2018 à 19:49)

De rien, c'est un plaisir :)

Amber Tamblyn

cobrate  (08.06.2018 à 18:37)

Merci à ely' pour la migration en cours de la bio de l'actrice Amber Tambly (Biographie). J'ai laissé les informations qu'il reste encore à déplacer sur sa fiche centralisée.

J'ai laissé le sommaire de la filmo qui est rattachée à une fiche. Un volontaire pour vérifier les liens vers Hypnoclap ou les quartiers etc ? ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Un coffret DVD de la saison 1 de The Hollow Crown à gagner avec L'Atelier d'Images et Hypnoweb !
Tirage au sort le 28/09 | Participation gratuite

Participe à notre concours de design en créant un calendrier de l'Avent sur le thème des séries TV !
Participez ! | Date limite : 13/10

Activité récente
Actualités
UnREAL | Constance Zimmer - Diffusion & Annulation

UnREAL | Constance Zimmer - Diffusion & Annulation
La quatrième saison de la série UnREAL avec Constance Zimmer sera la dernière. En effet, la sérien'a...

Unreal |Constance Zimmer - Promo Season 4

Unreal |Constance Zimmer - Promo Season 4
La première promo de la quatrième saison de la série UnREAL a été dévoilée. La diffusion de...

The Tale | Jason Ritter - Trailer

The Tale | Jason Ritter - Trailer
Le trailer du film The Tale réalisé et écrit par Jennifer Fox a été dévoilé. Le film est sorti le 26...

The Tale | Jason Ritter - New Poster

The Tale | Jason Ritter - New Poster
Une nouvelle affiche du film The Tale réalisé et écrit par Jennifer Fox a été dévoilée. Le film a...

UnREAL | Constance Zimmer - Season 3 Trailer

UnREAL | Constance Zimmer - Season 3 Trailer
Un nouveau trailer de la saison 3 de la série UnReal créée par Marti Noxon a été dévoilé. Constance...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 20.09.2018 à 21:48

Avant d'avoir de la chance, il faut commencer par tenter sa chance Inscrivez-vous au tirage au sort !

Luna25, 20.09.2018 à 23:47

N

Luna25, Hier à 13:52

2ème manche du concours de personnages historiques en cours : Venez voter sur le quartier Legends of Tomorrow

cobrate, Hier à 17:12

Le quartier Le Monde de Joan a besoin de ses fans^^ Venez le faire bouger

CastleBeck, Aujourd'hui à 12:49

Le quartier Lethal Weapon compte sur votre participation pour sa nouvelle animation. (Pas nécessaire d'avoir vu la série.) Merci.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site