3 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Développementelyxir  (15.12.2010 à 16:21)

Je me permets de créer un topic développement.

Où ça en est ? Y aura t'il bientôt de nouvelles personnes motivées ?

J'espère, bonne continuation

designrobbin  (17.12.2010 à 12:19)

Je me suis permise de créer un nouveau logo, et si il plait un nouveau thème sera en vote pour rebooster le quartier !

N'hésitez pas à donner votre avis !

twilight  (06.01.2011 à 15:49)

Il est très chouette, mais je préfère le 9610, car le menu n'est pas très visible sur un fond foncé.

Il est temps que le quartier reprenne vie! :)


Designelyxir  (09.03.2011 à 12:24)

J'espérais qu'après la proposition de logo le design changerait un peu mais apparemment ce n'est as au programme et c'est bien dommage parce que le quartier aurait vraiment besoin d'un nouveau coup de pinceau.

Merci en tout cas Robbin de t'être proposée, c'était une bonne initiative.


Déplacementdiana62800  (27.04.2011 à 16:28)

ephyse
23.09.2005
Developementephyse HypnoSMS (23.09.2005 à 20:15) Coucou à tous les membres, le quartier vient tout juste d'ouvrir ses portes et nous espérons qu'il vous plaira et que vous serez nombreux à venir y faire un tour.

Nerak
28.09.2005
Bravo !!Nerak HypnoSMS (28.09.2005 à 11:45) Coucou,

félicitations pour ce nouveau quartier... j'aime bien la série et surtout le concept que Dieu lui demande chaque fois de faire quelque chose de spécial et qu'à la fin on comprend que ça à tjs une conséquence sur ses proches ou sa famille...

A+

K.

Zarah
07.10.2005
DesignZarah HypnoSMS (07.10.2005 à 13:24) C'est pas Hypnoweb Netword mais Hypnoweb Network!

orelye
09.10.2005
je saisorelye HypnoSMS (09.10.2005 à 02:03) oui j'ai vu je vais le changer

Allwrong
09.10.2005
trop fortAllwrong HypnoSMS (09.10.2005 à 16:52) Je viens de lire le résumé du dernier épisode de la série que vous avez fait et la photo utilisée est presque la même que mon avatar!!J'ai juste trouvé ça génial!! (encore un post bien inutile de ma part lol)

elyxir
30.09.2010
Développementelyxir HypnoSMS (30.09.2010 à 15:05)

C'est dommage, de plus en plus de quartiers restent et perdurent dans lapartie "en reconstruction", si une âme charitable passait par ici et qui connait la série (contrairement à moi) se serait vraiment génial qu'elle se manifeste :)

QuartierMisty  (17.05.2011 à 14:48)

Bonne chance pour ta reprise du quartier, cela me fait vraiment plaisir de le voir de nouveau en activité.

Je passerais du coup plus souvent.


@ Mistydiana62800  (17.05.2011 à 14:55)

Merci beaucoup pour tes encouragements, ça me fait plaisir.

ZOUILLE500  (10.09.2011 à 10:31)

Je vient d'acquérir du poste de Administrateur Assistant, je vais donc m'occuper de développer le quartier.

rosesroses  (11.09.2011 à 17:12)

Bonne chance Zouille500 !

SynopsisChris2004  (17.10.2011 à 09:07)

Je voulais dire un grand merci à Phoebe d'avoir rajouté le synopsis de la série suite à mon MP !

^^ C'est très gentil à toi et tu as été très efficace ^^

Développementaline2408  (17.10.2011 à 09:44)

J'ai fait un petit tour rapide sur le quartier, je vois qu'il y a pas mal de partie en construction dans la partie série, c'est un peu plus complet au niveau des personnages et des acteurs de la série, sinon des parties en reconstructions, je pense que c'est su au fait qu'il y a du y avoir un changement au niveau des admis du quartier, je vois qu'il y a beauocup d eposte à pourvoir également, bon courage pour l'avancement du quartier qui j'espère trouvera son équipe.


Le quartierarween  (17.10.2011 à 10:07)

C'est vraiment sympa de voir un quartier a reprendre participer au marathon, ça fait passer des gens dessus. J'ai un petit truc à dire à l'administrateur. Je ne sais pas qui c'est. En effet, la news du mois de septembre dit que c'est Zouille et l'éditorial dit que c'est phoebe... Dommage qu'il n'y est pas une cohérence à ce niveau-là, car les personnes qui voudraient demander un renseignements pourraient se tromper d'interlocuteur.

Développement8thArt  (17.10.2011 à 10:40)

Il y a encore pas mal de travail à faire sur ce quartier mais c'est le cas pour la majorité des quartiers de la citadelle et c'est bien normal ! Je vous encourage donc à poursuivre dans cette voie en attendant que d'autres fans se manifestent et vous filent un coup de main :)

Le quartierfairgirl  (17.10.2011 à 12:02)

Ça fait toujours plaisir de voir qu'un quartier fermé va être repris en main donc j'encourage vivement l'équipe. J'ai fait mon petit tour du quartier et j'ai vu qu'effectivement il y a avait du boulot, mais il y avait aussi plein de bonnes choses en construction donc on sent déjà l'implication et la motivation de l'équipe. Je ne peux que vous souhaiter le meilleur!

pitchoute  (17.10.2011 à 12:48)

J’ai pu constater que le quartier n’était pas très rempli. Il est vrai que la série n’a pas duré très longtemps mais je pensais que le quartier serait plus développé. Il reste encore beaucoup de travail a fournir mais je sait que les administrateurs peut le faire.

QuartierMisty  (17.10.2011 à 13:39)

Ca me fait plaisir de voir qu'une personne est là pour reprendre le quartier en main parce que c'est bien qu'un quartier puisse reprendre vie mais aussi parce que j'adore cette série. Et je souhaite bon courage à l'administratrice principale parce que je sais ce que c'est d'être seule à bord d'un quartier. C'est déjà important d'être là pour le quartier, mettre quelques news, changer le sondage, etc parce que mine de rien, ça le maintient encore en vie. Et puis, quand tu as le temps, tu peux t'attaquer à autre chose, petit à petit, et ça fera avancer le quartier. A son rythme, mais il avancera ^^

Bonne chance pour la suite. Et ça me fait plaisir de voir que le quartier a été inscrit à l'HypnoMarathon, c'est une bonne surprise ^^

Hypnomarathonkazmaone  (17.10.2011 à 15:57)

Contente de voir que le quartier reprend vie petit à petit, grâce à l’investissement des différentes équipes qui se sont succédé ici. J’ai farfouillé un petit peu à droite et à gauche et j’ai remarqué que les administrateurs en place actuellement font bouger les choses, on a des dossiers en construction et on sent l’implication des fans. Je suis sûre que d’ici le prochain marathon, le quartier reviendra dans la partie « Séries terminées » et qu’on aura plein de dossiers sympas à découvrir !!:)

Bon courage en tout cas et bonne continuation !!

 


Le quartierdiana62800  (17.10.2011 à 16:12)

Comme les autres membres, je suis contente que d'autres personnes sont là pour reprendre le quartier (j'ai du laisser ma place à une autre personne car je n'avais plus assez de temps pour celui-ci), le faire vivre et peut-être que bientôt il sera dans les séries terminés.

Bon courage pour la suite. 

Quartierrosesroses  (17.10.2011 à 18:27)

Etre seule à bord n'est pas facile ! Félicitations à l'AP qui a relevé ce défi.

Certes, il manque encore pas mal de choses et j'espère que des aides sérieuses et efficaces viendront bientôt la rejoindre pour poursuivre la mise à jour du quartier.

Bravo et bon courage.

 

Le quartierLolo19  (17.10.2011 à 18:33)

C'est en effet toujours sympa de voir un quartier à reprendre renaître de ses cendres ! Le quartier reprend ses forces de jour en jour, des mises à jour ont été accomplies, il y a de la motivation. Poursuivez dans cette voie, bon courage à l'équipe du quartier, en l'occurrence l'AP !

quartierstella5  (17.10.2011 à 21:02)

je viens de faire un petit tour sur le quartier, il y a déjà de bonnes choses, il reste plus qu'à continué sur cette lancée. Je sais ce n'est pas évident et il faut être bien motivé. Je te souhaite bon courage Phoebe0102, je suis sûre que tu vas réussir à refaire vivre le quartier, il faut du temps. 

Developpementhollywood  (17.10.2011 à 21:09)

J'ai rendu une petite visite sur ce quartier grâce au passage du marathon içi. Je trouve qu'il est assez bien complété, les dossiers, épisodes forums et rubriques sont excellents. Il est actif à moitié mais quand même, je trouve que pour un quartier inscrit dans la liste des quartiers abandonnés. Donc, bravo aux administrateurs qui s'en occupent ou qui s'en sont occupés.


Développementelyxir  (24.11.2015 à 16:03)

Je rêve où il y a plus de modifications qu'à une époque ? Ce serait bien si le quartier pouvait reprendre vie en tout cas ! Je suis derrière vous ! N'oubliez pas de faire une demande de changement de design :)

Bonne continuation !


participationscobrate  (29.01.2018 à 22:10)
Message édité : 30.01.2018 à 19:57

Merci Misty pour l'ajout de l'actu ! ^^

Edit : et la vidéo ! ^^ hot...

AjoutMisty  (30.01.2018 à 19:49)

De rien, c'est un plaisir :)


Amber Tamblyncobrate  (08.06.2018 à 18:37)

Merci à ely' pour la migration en cours de la bio de l'actrice Amber Tambly (Biographie). J'ai laissé les informations qu'il reste encore à déplacer sur sa fiche centralisée.

J'ai laissé le sommaire de la filmo qui est rattachée à une fiche. Un volontaire pour vérifier les liens vers Hypnoclap ou les quartiers etc ? ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Calendrier - Décembre 2018

Calendrier - Décembre 2018
Après une longue absence, le calendrier du mois fait son grand retour sur le quartier Le monde de...

Renov'Hypno

Renov'Hypno
Bonjour aux rénovateurs et bienvenue ! Durant 7 jours, tu aideras à la reconstruction de ce quartier...

UnREAL | Constance Zimmer - Diffusion & Annulation

UnREAL | Constance Zimmer - Diffusion & Annulation
La quatrième saison de la série UnREAL avec Constance Zimmer sera la dernière. En effet, la sérien'a...

Unreal |Constance Zimmer - Promo Season 4

Unreal |Constance Zimmer - Promo Season 4
La première promo de la quatrième saison de la série UnREAL a été dévoilée. La diffusion de...

The Tale | Jason Ritter - Trailer

The Tale | Jason Ritter - Trailer
Le trailer du film The Tale réalisé et écrit par Jennifer Fox a été dévoilé. Le film est sorti le 26...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !