Je me permets de créer un topic développement.
Où ça en est ? Y aura t'il bientôt de nouvelles personnes motivées ?
J'espère, bonne continuation
Je me suis permise de créer un nouveau logo, et si il plait un nouveau thème sera en vote pour rebooster le quartier !
N'hésitez pas à donner votre avis !
Il est très chouette, mais je préfère le 9610, car le menu n'est pas très visible sur un fond foncé.
Il est temps que le quartier reprenne vie! :)
J'espérais qu'après la proposition de logo le design changerait un peu mais apparemment ce n'est as au programme et c'est bien dommage parce que le quartier aurait vraiment besoin d'un nouveau coup de pinceau.
Merci en tout cas Robbin de t'être proposée, c'était une bonne initiative.
![]() ephyse 23.09.2005 |
Developementephyse |
![]() Nerak 28.09.2005 |
Bravo !!Nerak ![]() félicitations pour ce nouveau quartier... j'aime bien la série et surtout le concept que Dieu lui demande chaque fois de faire quelque chose de spécial et qu'à la fin on comprend que ça à tjs une conséquence sur ses proches ou sa famille... A+ K. |
![]() Zarah 07.10.2005 |
DesignZarah ![]() |
![]() orelye 09.10.2005 |
je saisorelye ![]() |
![]() Allwrong 09.10.2005 |
trop fortAllwrong ![]() |
![]() elyxir 30.09.2010 |
Développementelyxir ![]() C'est dommage, de plus en plus de quartiers restent et perdurent dans lapartie "en reconstruction", si une âme charitable passait par ici et qui connait la série (contrairement à moi) se serait vraiment génial qu'elle se manifeste :) |
Bonne chance pour ta reprise du quartier, cela me fait vraiment plaisir de le voir de nouveau en activité.
Je passerais du coup plus souvent.
Je vient d'acquérir du poste de Administrateur Assistant, je vais donc m'occuper de développer le quartier.
Je voulais dire un grand merci à Phoebe d'avoir rajouté le synopsis de la série suite à mon MP !
^^ C'est très gentil à toi et tu as été très efficace ^^
Quel est ton couple préféré ?