3 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Calendrier du moisdiana62800  (16.05.2011 à 18:33)

Venez ici pour donner votre avis sur le calendrier du mois.

Calendrier8thArt  (17.05.2011 à 14:32)

Alors je ne connais pas du tout l'actrice mais c'est une très bonne idée de la mettre à l'honneur dans ce calendrier ^^ Elle est très jolie et très naturelle ! 

CalendrierMisty  (17.05.2011 à 14:43)

J'aime beaucoup Amber Tamblyn sur ce design, la photo est très belle et le design est fait de manière très simple et est très agréable à voir.

Hypnomarathonkazmaone  (17.10.2011 à 16:04)

Salut salut !! J’ai fais un tour rapide dans la partie « Créations » et je trouve dommage qu’il n’y en ait pas +, justement. Certes, on a beaucoup d’avatars, et quelques wallpapers mais c’est tout, je trouve ça dommage. Je pense que ça pourrait être sympa de lancer un appel à des volontaires pour créer justement aussi bien des calendriers (ce qui se fait beaucoup sur d’autres quartiers) que des bannières voire quelques fanarts variés.

En ce qui me concerne, je vous ai fait le calendrier de septembre et je vous ai rajouté celui d’octobre, je verrais si j’ai le temps de vous faire celui de Novembre, si cela vous intéresse bien sûr.^^

En tout cas, bon courage pour la suite !!


Cresus87  (17.10.2011 à 22:20)

Bravo Kaz pour ce calendrier il est très bien fait j'aime beaucoup ! On voit toute la famille et plus une sorte de zoom sur Joan c'est impec. En plus les paroles du générique m'ont bien sur mis la chanson dans la tête^^, j'en ai pour la nuit à m'en débarrasser lol. Mais ça fait très bien. C'est du beau boulot bravo :D

Calendrier8thArt  (17.10.2011 à 22:57)

Merci kazmaone pour ces calendriers ! Celui d'octobre est particulièrement splendide !!! J'adhère complètement et j'apprends de cresus que les paroles sont celles du générique. Tout ça est bien pensé et parfaitement bien réalisé, chapeau bas :)

Réponse collective ^^kazmaone  (17.10.2011 à 23:08)

@ Cresus87 : Merci ^^. Oui j'ai voulu représenter la famille car c'est l'élément central de la série quand même, le noyau dur sur lequel la majorité des intrigues est basé. Et Joan en zoom car on entre dans son monde, comme le nom l’indique ^^. Désolée pour les paroles, ce n’était pas mon but qu’elles restent gravées dans ta tête ^^, je trouvais juste qu’elles résumaient bien la série. Bon courage pour t’en débarrasser alors !!:)

@ 8thArt : de rien, merci à toi pour ces compliments ^^. Je voulais faire pour octobre un truc en rapport avec la nature justement ^^ et je me suis un peu triturée le cerveau pour faire un calendrier sympa^^.

J’espère que les suivants que j’aurais le temps de faire vous plairont eux aussi !!:)


calendriercobrate  (12.11.2011 à 19:07)
Message édité : 11.10.2012 à 23:24

Pas mal ton calendendrier kaz' ! En noir et blanc avec un bel effet de fondu...

édit : Octobre 2012 : merci beaucoup à Phoebe0102 pour son calendrier !


Calendrierelyxir  (27.11.2013 à 14:47)

Malgré le peu d'activité du quartier, je tiens quand même à souligner que c'est une excellente chose de continuer à le faire vivre à travers les calendriers du mois. En espérant que cela continue (puisque le dernier en date est celui d'octobre et non novembre).

Concernant celui d'octobre, la photo doit être vieille, ça fait bizarre mais ça donne une petite touche de réel je trouve.

En tout cas, merci à Phoebe0102 pour continuer de faire ces calendriers, ne te décourage pas ! Bonne continuation !


Calendrierelyxir  (24.08.2015 à 12:29)

A quand un nouveau calendrier du mois ?


Calendrierelyxir  (17.06.2016 à 11:14)

Oh mince y'avait eu un calendrier en janvier et je suis passée à côté ! Je crois qu'il était de Phoebe0102, non ?

En tout cas, l'image était sympa même si c'est dommage qu'il y ait un effet un peu "applati" mais sinon c'est sympa, et c'est un bel effort d'en avoir fait un pour la nouvelle année !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Calendrier - Décembre 2018

Calendrier - Décembre 2018
Après une longue absence, le calendrier du mois fait son grand retour sur le quartier Le monde de...

Renov'Hypno

Renov'Hypno
Bonjour aux rénovateurs et bienvenue ! Durant 7 jours, tu aideras à la reconstruction de ce quartier...

UnREAL | Constance Zimmer - Diffusion & Annulation

UnREAL | Constance Zimmer - Diffusion & Annulation
La quatrième saison de la série UnREAL avec Constance Zimmer sera la dernière. En effet, la sérien'a...

Unreal |Constance Zimmer - Promo Season 4

Unreal |Constance Zimmer - Promo Season 4
La première promo de la quatrième saison de la série UnREAL a été dévoilée. La diffusion de...

The Tale | Jason Ritter - Trailer

The Tale | Jason Ritter - Trailer
Le trailer du film The Tale réalisé et écrit par Jennifer Fox a été dévoilé. Le film est sorti le 26...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !